SIOM.art.graff

blog officiel du graffeur SIOM et du RDA crew.
Sur ce blog on met les photos de nos graff rien que pour vous.
n' hésiter pas a nous dire ce que vous en pensez dans les com'.

Je vend aussi des graff sur papier: prix a négocier avec l'acheteur je pense a partir de 1 euro sa depend du fomat de la feuille.

Des graff sur toile: Sa dépend si vous payez la toile et la peinture ou non et ce que vous me demandez de faire... je pense a partir de 20 euros

Et des graff a votre domicile (garage, chambre...)
pour le prix sa dépend de la taille de la piece et si vous achetés la peinture ou pas... prix a négocier avec moi...

je fais aussi de la customisain de vetements (casquettes, t-shirt...) mais beaucoup moin...

Sur ce bonne visite du blog si il vous plait n'hésiter pas a faire tourner l'adresse ;)

pour plus de renseignements: siom.graff@gmail.com

jeudi 4 avril 2013

graff college

YEAAH MAN!!!
mon graff a été choisi :D
merci a tous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire